Inonder le monde par notre Vertu et nos valeurs

Cela fait quelques temps que, comme beaucoup d'entre vous, je suis "choquée" par les images, les films et autres ventant l'immoralité sous toutes ses formes. Je suis aussi membre de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Ici je ne parle pas au nom de l'Eglise, les opinions et les messages sont personnels, mais je ne peux pas ignorer ma foi au Seigneur Jésus-Christ. J'ai fait ce Blog tout simplement parce que je ressens que si l'immoralité inonde le Monde, même si nous ne sommes que de petites gouttes d'eau nous pouvons "inonder" le Monde par notre Vertu et nos valeurs. Je n'ai aucune prétention si ce n'est de donner du courage aux Mamans qui essaient jour après jour de protéger leurs enfants, petits enfants...

La vertu

La vertu

lundi 2 mars 2015

Parfois j'aimerai, afin de faciliter la lecture de tous, ne mettre que des extraits de discours....mais je me suis rendue compte que cela m'était difficile de choisir. Certains de ces extraits seraient choisis, peut-être, en fonction de mes sentiments actuels. Mais la totalité du discours a le pouvoir de s'adresser à tous. Chacun ou chacune de nous y trouvera la phrase, le paragraphe, l'idée dont il ou elle aura besoin à ce moment là. 
Ainsi dans le discours ci-dessous "Aux Jeunes Filles", il est certain que je l'ai choisi car je suis dans la présidence des Jeunes Filles de pieu et que je chéris nos belles Jeunes Filles qui se battent dans un monde qui n'est pas fait pour les épargner, qui traversent aussi des épreuves personnelles et familiales qui parfois les déchirent. Mais aussi parce que cette année une d'entre elles, Kellia, arrivera dans l'organisation des Jeunes Filles, elle est ma première petite fille, notre premier petit enfant, et la première de notre fille aînée Caroline...alors peut-être que moi aussi en septembre, le jour de son anniversaire je vais me "cacher" sous la couette :)

Alors c'est pour elle et toutes les autres Jeunes Filles que je connais ou non que j'ai mis ce beau discours qui ne peut être "fracturé" tant il est d'actualité. Donné par un Apôtre du Seigneur Jésus-Christ, que j'affectionne particulièrement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire